devolo présente le GigaGate : un nouveau Bridge WiFi pour une liaison ultrarapide sur les appareils multimédias

Bruxelles, le 10 janvier 2017 – Si vous voulez streamer des vidéos 4k ou de la musique en HD, jouer et accélérer votre accès NAS, vous avez besoin d’une connexion Internet et réseau stable et ultrarapide. devolo AG a la solution qu’il vous faut : le GigaGate, un nouveau Bridge WiFi qui envoie un signal Internet vers vos appareils multimédias depuis le routeur. Vous bénéficiez ainsi d’une capacité de transfert de 2 Gbps maximum pile à l’endroit où vous en avez besoin – sur votre smart-tv, votre décodeur, votre console de jeu et tous vos appareils multimédias.

259465 gg%201 a826e5 large 1506507177

Une installation aisée pour une performance maximale

Le devolo GigaGate Starter Kit se compose de deux appareils : la Base et le Satellite. La Base est connectée au routeur via un câble ethernet. Grâce au Wi-Fi rapide de la bande de fréquences 5 GHz, la Base se connecte automatiquement au Satellite via beamforming (filtrage spatial). La communication entre les éléments du GigaGate est sécurisée avec le protocole WPA2. Les deux appareils sont directement prêts à l’emploi. Il suffit de les installer, de les allumer et ils sont parés.

Le Satellite, doté d’un port gigabit et de quatre ports multimédias, offre une capacité et des options de connexion largement suffisantes pour tous vos appareils multimédias reliés à l’Internet. Le Satellite diffuse par ailleurs un signal Wi-Fi sur la bande de fréquences 2,4 GHz avec une vitesse maximale de 300 Mbps pour les appareils mobiles tels que les smartphones et tablettes.

259463 gg%202 8953ed large 1506507166

Le divertissement à domicile avec la liaison Internet parfaite

Grâce aux services de streaming tels que Netflix, Videoland, Ziggo, HBO GO et Film 1 GO, il est plus facile que jamais de regarder ensemble des films et séries. Mais cela requiert évidemment une liaison Internet stable et rapide sur les appareils multimédias. Dans de nombreux cas, le signal Wi-Fi d’un routeur n’est pas suffisant. devolo GigaGate relève ce défi avec un Internet ultrarapide. Vous bénéficiez ainsi de contenus multimédias sans le moindre problème.

Vous aimeriez profiter d’une connexion rapide dans plusieurs pièces ? Pas de problème. Il est possible d’acheter des Satellites séparément et d’en connecter huit à une Base.

259464 gg%203 634157 original 1506507166

Prix et disponibilité

devolo GigaGate est disponible dès à présent. Le package composé d’une Base et d’un Satellite est proposé à un prix indicatif de 229,90 euros. Un Satellite supplémentaire est disponible pour 139,90 euros. devolo donne trois ans de garantie sur toutes les pièces.

259462 gg%204 c54a98 large 1506507166