Le nouveau Multiroom WiFi Kit de devolo garantit une connexion rapide dans toute la maison

Bruxelles, le 18 mai 2017 – devolo présente le Multiroom WiFi Kit, un adaptateur Powerline innovant qui garantit une connexion rapide à l’Internet dans toutes les pièces d’une habitation, de la cave au grenier. Pour réaliser ce tour de force, le Kit passe par le réseau électrique. Les utilisateurs d’appareils fixes et mobiles – télévisions connectées, consoles de jeu, smartphones et ordinateurs portables – bénéficient ainsi en permanence d’une connexion parfaite, où qu’ils se trouvent chez eux.

259468 mr%201 628d16 large 1506507484

Une solution stable : le Wi-Fi via le réseau électrique

Le Multiroom WiFi Kit résout facilement le problème des signaux Wi-Fi trop faibles pour offrir une liaison à l’Internet rapide et stable dans toute l’habitation. Le Kit se compose d’un adaptateur de base et de deux adaptateurs dLAN® Powerline qui transfèrent les données via le réseau électrique. Ainsi, murs et plafonds n’empêchent plus d’avoir une connexion stable et sans problème doublée d’une bande passante maximale.

Un paramétrage aisé

Le Multiroom WiFi Kit est facile à installer et inclut trois produits : un adaptateur de base qui est connecté au routeur et est placé dans une prise électrique, ainsi que deux adaptateurs dLAN 1200+ wifi ac. Ceux-

ci se placent à chaque étage et dans chaque pièce où la connexion Wi-Fi est problématique. Les adaptateurs effectuent automatiquement la configuration des routeurs grâce à WiFi Clone – une technologie exclusive de devolo.

Une puissante technologie gigabit Powerline et un Wi-Fi ultrarapide

Le devolo Multiroom WiFi Kit offre une bande passante de 1200 Mbps via une transmission Powerline et le wifi ac. Ce produit dispose par ailleurs des technologies de transmission les plus rapides du moment. L’adaptateur peut simultanément utiliser les bandes de fréquences 2,4 GHz et 5 GHz afin que l’utilisateur bénéficie en permanence d’une connexion ultrarapide à l’Internet. Le dLAN 1200+ wifi ac est également doté de deux ports gigabit LAN qui établissent une liaison rapide avec des ordinateurs fixes, des disques durs externes et des appareils de Home Entertainment tels que des smart-tv et des consoles de jeu. Le streaming en 4K, les jeux en ligne et les appels vidéo sont donc un jeu d’enfant avec le Multiroom WiFi Kit. Le principal atout de cet adaptateur est la technologie devolo range+ avec la technologie MIMO (Multiple In Multiple Out). Cette technologie met à profit les trois câbles du réseau électrique, permettant ainsi de transférer les données à toute vitesse.

259467 mr%202 a07d5a original 1506507484

Prix et disponibilité

Le devolo Multiroom WiFi Kit est disponible chez les détaillants au prix indicatif de xxx euros.